Caloriculaire

Caloriculaire

Parcoureur Difficile de noter un extrait. Toutefois ce livre bien que reprenant des concepts, a le mérite de bien répertorier tout ce qui peut être envisagé pour perdre du poids. Ce livre me semble donc utile sinon nécessaire à tous. Patrick Dupuis 3
Je n'ai pas la prétention de dire que c'est plus efficace, mais, ce que je sais, c'est que cette méthode fonctionne très bien. C'est en effet en m'appliquant les conseils donnés dans ce livre que j'ai perdu 34 kilos en 9 mois et que, depuis 2007, en respectant les règles simples indiquées ici je maintiens mon poids et ma silhouette. Voilà c'est tout simple, il n'y a rien à acheter d'autre que le livre pour apprendre à faire les courses et préparer ses repas intelligemment.
Merci d'avoir poser la question Loulou PF
Je ne suis pas concerné par la nécessité de perdre du poids, vivant au grand air et toujours dans l’activité. Mais j’ai feuilleté par curiosité et me demande une seule chose : le nombre de conseilleurs sur le sujet est quasi infini, en quoi votre livre / méthode est plus… crédible ? efficace ? que tant d’autres ?

Caloriculaire Epub

Liens de téléchargement:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *